En cas de problème de connexion à Abacus, se référer aux articles suivants :
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AbaClient - Erreur "Problèmes de téléchargement des fichiers jar"
- AbaClient - Erreur "Le fichier jar n'a pas pu être trouvé"
Si l'erreur n'a pas pu être résolue avec ces articles, réaliser les opérations suivantes :
1. Vérifier la version de l'application AbaClient
Généralement, la dernière version doit être installée pour un fonctionnement optimal. La version peut être vérifiée selon l'article suivant : AbaClient - Mise à jour et version
S'il ne s'agit pas de la dernière version, une mise à jour doit alors être effectuée puis retester la connexion après celle-ci.
2. Se connecter sur un autre poste
Vérifier la connexion à Abacus sur un autre poste de travail que celui qui présente le problème.
Si la connexion se déroule correctement, le problème provient probablement du poste de l'utilisateur.
3. Désinstaller et réinstaller l'application AbaClient
Il est finalement conseillé de suivre les étapes suivantes pour désinstaller puis réinstaller l'application AbaClient : AbaClient - Installation & Configuration
Après la réinstallation de l'application, il est conseillé d'éteindre puis de redémarrer le poste de travail.
Si le problème persiste, cliquer ICI afin de créer un nouveau ticket. L'équipe du Helpdesk se fera un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.