Afin de visualiser l'historique des demandes ainsi que celles en cours, cliquer sur le nom de l'utilisateur en haut à droite puis sélectionner "Mes activités" :
Sélectionner l'onglet "Mes demandes" et tous les tickets sont alors visibles avec leur statut selon l'exemple ci-dessous :
Statuts
ouvert - En cours d'analyse par le responsable en charge chez Abacus Services
en attente de votre réponse - En attente d'une réponse du client *
résolu - Le cas est résolu
* Lorsqu'un ticket est en attente d'un retour du client, un e-mail automatique est envoyé après 3 jours si aucune réponse n'a été transmise. Si après 5 jours aucun retour n'a été fait, le ticket se ferme de manière automatique.
Le ticket peut à tout moment être réouvert selon la procédure décrite dans l'article suivant :
Personne en charge
En cliquant sur un ticket, la personne en charge du ticket chez Abacus Services est renseignée dans le champ "Affecté à" :
Demandes de l'organisation
En cliquant sur le menu "Demandes de l'organisation" il est alors possible de visualiser toutes les demandes provenant des utilisateurs de la même entreprise :
Restreindre la vue
Si cela est souhaité, il est possible de restreindre la vue sur demande. Par exemple si le responsable RH ne désire pas que les autres utilisateurs puissent voir ses propres demandes qui peuvent contenir des données sensibles.