Afin de visualiser l'historique des demandes ainsi que celles en cours, cliquer sur le nom de l'utilisateur en haut à droite puis sélectionner "Mes activités" :
Sélectionner l'onglet "Mes demandes" et tous les tickets sont alors visibles avec leur statut selon l'exemple ci-dessous :
Définitions des trois statuts disponibles :
ouvert - En cours d'analyse par Abacus Services
en attente de votre réponse - En attente d'une réponse du client *
résolu - Le cas est résolu
* Lorsqu'un ticket est en attente d'un retour, un e-mail automatique est envoyé si aucune réponse ne parvient après 3 jours. Sans réponse passé ce délai, le ticket est clos 2 jours plus tard de manière automatique.
En cliquant sur un ticket, la personne en charge du ticket chez Abacus Services est renseignée dans le champ "Affecté à" :
REMARQUE
En cliquant sur le menu "Demandes de l'organisation" il est alors possible de visualiser toutes les demandes provenant des utilisateurs de la même entreprise :
Il est toutefois possible de restreindre la vue sur demande.