Introduction
Notre plateforme d'aide est réservée aux clients Abacus Services SA.
Lors du passage en production, la création d'un compte est requise. Toutes les demandes peuvent alors y être saisies. Le Helpdesk se chargera alors de répondre aux requêtes dans les meilleurs délais avec le soutien du département consulting.
Chaque demande génère un nouveau numéro de ticket et son statut peut être consulté à tout moment.
De plus, afin d'apporter un soutien à l'utilisation des applications, de nombreux articles sont mis à disposition.
Enregistrement lors de la première connexion
Lors de la première connexion au centre d'aide, il est nécessaire de s'enregistrer et de définir un mot de passe personnel.
La connexion utilise l'identification unique Abacus Cloud via la plateforme Abasky.
Pour ce faire, cliquer sur le lien suivant :
https://helpdesk.abacus-services.ch/hc/fr
Cliquer sur "Connexion" :
Puis cliquer sur "S'enregistrer" afin de remplir le formulaire d'enregistrement. Le mot de passe doit être confirmé par une double saisie.
Mot de passe
Les critères obligatoires suivants doivent être respectés :
- 8 caractères
- 1 chiffre
- 2 lettres minuscules
- 1 lettre majuscule
Après l'enregistrement, un e-mail automatique avec un lien de vérification est envoyé. Cet e-mail provient de notre plateforme AbaSky et le lien est actif pendant 30 minutes.
Durée de synchronisation
Pour soumettre la première demande, il faut attendre environ 30 minutes après l'enregistrement afin que les informations soient synchronisées depuis AbaSky.
Autres articles liés à la plateforme d'aide :
- Plateforme d'aide - Envoyer une nouvelle demande
- Plateforme d'aide - Suivi et historique des demandes
- Plateforme d'aide - Réouverture d'un ticket
- Plateforme d'aide - Articles