Introduction
Lorsque l'implémentation d'Abacus est terminée, le passage en production permet d'accéder directement au Helpdesk.
Pour ce faire, la création d'un compte est requise afin d'y saisir toutes les nouvelles demandes. L'équipe du Helpdesk se charge ensuite d'y répondre dans les meilleurs délais avec le soutien des consultants.
Chaque demande génère un nouveau numéro de ticket et son statut peut être consulté à tout moment.
De nombreux articles sont continuellement rédigés et mis à disposition afin d'apporter un soutien à l'utilisation des applications.
La plateforme d'aide est réservée aux clients Abacus Services SA.
Enregistrement lors de la première connexion
Lors de la première connexion, il est nécessaire de s'enregistrer et de définir un mot de passe personnel.
La connexion utilise l'identification unique Abacus Cloud via la plateforme AbaSky.
Pour commencer, cliquer sur le lien suivant :
https://helpdesk.abacus-services.ch/hc/fr
Cliquer ensuite sur "Connexion" :
Puis sur "S'enregistrer gratuitement" afin de remplir le formulaire d'enregistrement :
Les champs ci-dessous doivent être complétés :
1) Prénom
2) Nom
3) Courriel (Adresse e-mail professionnelle)
4) Mot de passe *
5) Confirmer le mot de passe
6) Activer la case "Je ne suis pas un robot"
* Lors de la saisie du mot de passe, les critères ci-dessous doivent obligatoirement être respectés :
- 8 caractères
- 1 chiffre
- 2 lettres minuscules
- 1 lettre majuscule
Une fois tous les champs remplis, cliquer sur "S'enregistrer".
Après l'enregistrement, un e-mail automatique avec un lien de vérification est envoyé et est actif pendant 30 minutes.
Autres articles liés à la plateforme d'aide :
- Plateforme d'aide - Envoyer une nouvelle demande
- Plateforme d'aide - Suivi et historique des demandes
- Plateforme d'aide - Réouverture d'un ticket
- Plateforme d'aide - Articles